mardi 12 mai 2020

Quelques mots de vous...

Depuis 2 mois, les échanges continuent entre la plupart des élèves/adhérents et intervenants de la Cie, à travers différents médias: visio-conférences, téléphone, mail...

Créativité, inventivité, adaptabilité ont été au RDV dans la plupart des cas pour maintenir le lien humain et pédagogique.

Cela a permis au plus grand nombre de poursuivre sa progression, que ce soit en individuel ou en collectif par exemple pour les chorales de la Compagnie, enfants et adultes.

Bien sûr, l'équipe de la Cie fait son maximum pour permettre à ceux qui n'ont pu bénéficier de ces formules innovantes de retrouver un lien avec leurs intervenants.

En attendant, nous sommes sensibles à vos retours compréhensifs et positifs sur la période qui vient de s'écouler.

Quelques-uns de vos témoignages, gratitude 🙏

Bonjour... la Cie
J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.
Merci pour votre message et toutes les précisions qu’il comporte.
Je tenais à vous dire que nos trois enfants inscrits à la Cie, Juliette, Victoria et Antoine avaient tous pu suivre depuis le début du confinement des cours via skype/face time et autre outils virtuels grâce à leur professeur (Simon, Morgan et Romane) qui ont toujours été aux RDV. Cela a permis aux enfants de continuer le mieux possible leur instrument. Pouvoir faire de la musique en cette période a forcément contribué au moral de tout le monde.
Merci à eux !
Nous vous souhaitons bon courage pour les semaines qui arrivent, nous avons hâte de vous retrouver !
Prenez soin de vous !
C. et N.


Bonjour. Nous sommes contents de savoir que vous avez maintenu les salaires des intervenants culturels, contrairement à bien des structures y compris publiques!
A bientôt. 
E. 


Bonjour,
Merci pour ces informations, toujours compliquées à fournir vue la situation très évolutive dans laquelle nous vivons toutes et tous.
Merci aussi aux efforts réalisés par vous-même et vos intervenants. Ma fille a pu continuer les cours de Batterie individuels via Skype avec son professeur. Elle a vraiment apprécié cette solution alternative en cette période d'isolement, d'autant que c'est sa 1ère année.
Bon courage à toute l'équipe de la Cie des Arts, pour l'organisation du dé-confinement et pour tout le reste. Prenez soin de vous,
A bientôt,
R.

Et maintenant la Compagnie se prépare pour ce nouveau challenge du dé-confinement.
En attendant de vous retrouver en direct, on l'espère, dans les prochaines semaines,  prenez soin de vous et portez vous bien! 
😉

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Quelques mots de vous...

Depuis 2 mois, les échanges continuent entre la plupart des élèves/adhérents et intervenants de la Cie, à travers différents médias: visio-c...